Moulin de la Guesne

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales s’appliquent à chaque chambre et dans les espace collectif, sauf indication contraire convenue par écrit et signée par le propriétaire ou le bailleur.

Art 1 – Durée du séjour

Le séjour dans nos chambres d’hôtes est uniquement permis pour des raisons touristiques, avec une durée de séjour limitée.

Art 2 – La réservation

La réservation prend e et quand l’invité a payé l’acompte : celui-ci s’élève à 25% par nuit, avec un minimum d’une nuitée par chambre réservée. Pour un séjour réservé au dernier moment, le montant total est à régler le jour de départ. Nos prix inclusif le petit-déjeuner.

Art 3 – Le paiement

Le solde doit être payé au plus tard 30 jours avant le début du séjour par virement sur le compte bancaire indiqué ou par chèque. Repas et consommations sont à régler le jour du départ.

Art 4 – L’annulation

par l’invité Chaque annulation doit être annoncée par écrit. Les frais suivants sont facturés :• Annulation jusqu’à 90 jours avant le début du séjour; l’acompte de 25% est remboursé, les frais bancaires éventuels seront déduits de la somme

.• Annulation entre 90 et 31 jours avant le début du séjour; l’acompte de 25% reste acquis au propriétaire et n’est donc pas remboursé.

• Annulation à moins de 30 jours avant le début du séjour: le montant intégral reste acquis au propriétaire.• Si l’invité décide d’abréger le séjour après l’arrivée ; la durée de séjour entièrement enregistrée est facturée.P 1/3

FranceVienne Chambres d'hôtes

Au cas où le propriétaire ou le bailleur est obligé d’annuler le séjour, l’invité est prevenue dans les meilleurs délais par écrit ou par téléphone. L’invité est remboursé entièrement.

Art 5 – Arrivée et départ

L’invité est bienvenu à partir de 16.00 heures. En cas d’arrivée tardive (après 19.00 heures), l’invité doit prévenir le propriétaire. Pour des séjours de courte durée et si l’invité ne se montre pas avant 19.00 heures le contrat devient nul. Le propriétaire pourra donc disposer de la chambre ou des chambes convenues. Un paiement éventuel à l’avance ne sera pas remboursé.A la n du séjour, l’invité devra rendre la chambre en bon état avant 10.00 heures.

Les bagages peuvent être déposés dans un endroit à part pour pouvoir pro ter de la journée sans bagages. Jusqu à 19.00 heures.

Art 6 – Taxe de séjour

Le taxe de séjour est un impôt local que l’invité doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. De montant de cette taxe est noti ée dans le contrat.

Art 7 Capacité

Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre d’invités dépasse ce nombre et que toutes les chambres sont occupées, le propriétaire refuser les clients supplémentaires. Il va pourtant faire en sorte de trouver une solution dans Moulin de la Guesne ou de trouver un logement dans les environs directs.Par contre on ne peut pas l’obliger de le faire. Un éventuel refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modi cation ou une rupture du contrat.

Art 9 – Animaux domestiques

Les animaux domestiques sont admis uniquement sur le terrain avec l’accord du propriétaire.Le refus des animaux domestiques ne peut être pris en aucun cas comme une modi cation ou une annulation du séjour.

Art 10– Interdiction de fumer

Dans la maison et dans nos chambres d’hôtes il est interdit de fumer.Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison (espaces collectifs et chambres). Le propriétaire a prévue un endroit pour les fumeurs.